les personnages

Publié le par zabuza

 

L'HISTOIRE:

Dans le village caché de konhoa se trouvait jadis un démon renard a 9 queues prénommé kyuubi. Pour se débarrasser de ce voisin encombrant les habitants du village apellèrent une bande de ninjas. L’un d'entre-eux plus courageux que les autres enferma le renard a neuf queues dans un nouveau-née prénommer naruto. Le ninja perdu la vie dans cet acte héroïque mais sauva le village tout entier. 

 

 

 

 

 

 

 

personnages de naruto:

NARUTO

C'est lui le plus intrépide imprévisible et le plus incontrôlable de tout les ninjas mais  moi je dis qu e c'est lui le plus fort parce qu’avec le chakra qu'il a il peut en faire des choses.

Son rêve c'est de devenir le plus grand des hokages pour que tout le monde reconnaissent sa vrai valeur.

 

 

Naruto invoque des grenouilles  chacun des trois personnages de la bande invoque des animaux différents. 

 

 

 

 

 

 

 

SASUKE

Lui il frime trop. Chez pas pourquoi les filles  le trouve beau. Moi je vais m’habiller en noir avec un short blanc ( sa va pas du tout ensemble mais bon)et on va voir si les filles elle vont me trouver beau.

 

 

Sasuke il invoque des serpents c'est orochimaru qui lui a appris sa c'est classique c'est vraiment un gros naze.

 

 

Son "rêve" c'est de tuer son frère encore une idée débile (il est vraiment nul) .

 

 

Quand je vois tous les commentaires disant que c'est le meilleur et que je n'est pas le droit de dire sa hé bien sa me désole enfin bon on n'a tous le droit de dire son opinion... ^_^ ! 

 

 

SAKURA

C'est la seule fille de la bande elle est amoureuse de sasuke et se prend que des vents par ce dernier.

 

 

Elle invoque des limaces, technique aprise par tsunade

 Sakura na pas de but bien précis.

Je pense qu'elle a des pouvoirs de regeneration car au combat contre zabuza, sasuke était mort et elle a touché sasuke et il est revenu à la vie.

 

 

Pour ce qui disent qu'il était pas mort hé bien moi je dis que si vu toutes les blessures qu'il avait. haku avait peut être fait exprès de ne pas toucher ses points vitaux enfin bref ....tout sa pour dire qu'elle a des pouvoirs de guérison.

Commenter cet article

I
<br /> tu di n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
moi jui 1  vrai fan jai vu toute la saison 1 et jen sui o shippuden apré ke asuma il meur kan sasuké il tue orochimaru et kil pren son corp et ya naruto contre deidera hinata et yamato contre tobi
Répondre
M
c nimport oi sasuke il frime po il a la classe nuence!et pi son oeur est avugler par la vngence c pour sa kil est komm sa et pi de tte façon c Neji le meilleure apres c sasuke et apres c  gaara et pi naruto c normal ils ont ts u un passer douloureux<br /> shikamaru osi il est for<br /> voila et pi les fill elerven a rien dans naruto sof hinatac ds shippuden kelles komence a avoir une vrai raison detre la
Répondre
S
mai nen sasuke ete pa mort c parceke haku celui qui se battai avec a fai semblen de le tuer com elle a fai avec zabuza et du cou elle la fai expret pour enerver naruto et s'amuser avec mai elle c fai niker
Répondre
C
pour sasuké son frére a wuand méme tuer ces parent et son oncle et sa tante
Répondre