les personnages (suite)

Publié le par zabuza

Les personnages de naruto (suite)

 

KAKASHI

Lui c'est mon personnage prefere il est trop fort avec son sharingan je le kiff trop

c'est le maitre de naruto sasuke et sakura son truc a lui c'est invoqué des chiens supra puissant qui apparaissent de nul part

son activiter favorite c'est bouquiner le paradis de la drague (livre pour adulte) son but dans la vie sa ne nous regarde pas.

 

 

IRUKA

iruka c'était le prof du trio a l'académie du village caché de konoha .Je c'est pas se qu'il invoque je croit que rien .en tout cas il est plutot fort meme si se n'ai qu'un ninja de classe moyen .

c'est pas tout le monde qui pourrait se prendre une etoile en métal de près de 2 métres

d'enveirgure dans le dos en plus serieux sa doit faire supra mal.

 

 

 

LE 3EME HOKAGE

voila sarutobi c'est peut etre un vieux mais il est super fort dommage qu'il ne se bat pas souvent en plus il va mourir alors bon

je la trouve cool sa casquette qui fait en meme temps moustiquère je veux la même  

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans profs

Commenter cet article

F
Ouais mdr cette épidode !!!!!!! Je m'appelle Kakashi senseï, mes buts dans la vie, je n'en ai pas, ce que j'aime et ce que je nj'aime pas ne vous regarde pas et mes passions sont: ..... DIVERSES ET VARIES qu'el fou rire ce jour la !! alala... trop cool ton site
Répondre
A
J'aimerais savoir s'il y a un épisode ou Kakashi montre son visage, j'ai crue un moment, mais enfait il a plusieurs masques ...
Répondre
Y
Et kel é le nom de l'homme a la mousticaire lol (pa mal trouV) ??? C Sarutobi
Répondre
T
Joli blog, page d'entrée, fond d'écran magnfique, articles intéréssants, très personnalisé, superbe blog et Bonne continuation !
Répondre
F
iruka c'est mon chouchou!
Répondre